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Découvrez nos deux nouvelles plateformes d’assistance client

WikiKheops & JiraDesk

Le 1er Janvier 2023 signe l’ouverture officielle des deux nouveaux portails d’assistance KHEOPS : Desk & WikiKheops.

Ces deux nouvelles interfaces s’inscrivent dans l’engagement qualité de KHEOPS et de ses collaborateurs : fondées sur la satisfaction client et l’amélioration continue. L’espace ticketing Desk et l’espace documentaire WikiKheops vont permettre d’obtenir des informations rapidement tout en suivant et en échangeant plus facilement.

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Desk, la plateforme de ticketing qui vous est dédiée !

L’espace Jira laisse place à la plateforme Desk pour la gestion des demandes. Vous retrouverez les fonctionnalités de création, de suivi et d’échange, ainsi qu’une amélioration de l’interface utilisateur. Tous les échanges clients sont centralisés pour une assistance rapide et personnalisée.

Ci-dessous vous trouvez un tutoriel complet pour vous familiariser avec la plateforme.  

WikiKheops, la base documentaire des solutions Kheops !

L’espace WikiKheops a pour vocation d’offrir l’ensemble des informations sur les différentes solutions KHEOPS : ClevEHR, Pluus et JustLink.

  • Guides d’utilisation et FAQ pour vous accompagner dans l’autonomie,
  • Catalogues des nouveautés disponibles, afin d’informer nos clients des évolutions fonctionnelles et techniques de nos produits.
  • Conseils sur la gestion et la réalisation de tests.

Ci-dessous découvrez la plateforme documentaire sous toutes ses formes.  

Dans une politique de qualité, KHEOPS a conçu et mis en place ces deux nouveaux espaces complets, ergonomiques et intuitifs pour répondre aux besoins de ses utilisateurs.

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La Rédaction

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