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Kheops : Comment s’articule le cœur de notre organisation ?

février 23, 2022 Kheops Team 0 Comments

Depuis un certain temps maintenant Kheops prend une grande dimension sur le territoire Suisse. Innovant dans la technologie au service de la santé, Kheops Technologies est éditeur de logiciels pour les établissements de santé suisse depuis 20 ans maintenant.  

Dans la quête de devenir leader sur le marché Suisse, nous travaillons avec des équipes performantes et autonomes. C’est aussi grâce à une organisation interne structurée et évolutive que nous avons pu en arriver là jusqu’à aujourd’hui.  

Découvrez comment nos équipes se coordonnent pour mener à bien nos projets clients allant de la phase de déploiement à la phase de production ainsi que leurs missions ayant pour objectif commun : celui d’apporter un service et une solution de qualité. 

Kheops Team

L’esprit d’entreprise est mis en avant au sein de la société, et tous nos collaborateurs s’engagent autant professionnellement que personnellement dans cette volonté de réussite :  Travailler ensemble pour un objectif commun.  

Les Kheopsiens relèvent qu’ils se sentent considérés et écoutés, l’initiative personnelle est encouragée. 

1- L’éthique Kheops : une équipe engagée et pluridisciplinaire.  

Cécile PIO, directrice du service ACC (accompagnement clients) confie qu’elle travaille avec une équipe solide et compétente, ce qui lui permet d’assurer le pilotage des chefs de projets sur le déploiement de nos solutions.  

Tech Leader au sein du pôle développement et l’un des premiers développeurs de Kheops, Hugo JACQUET relève que c’est grâce à nos prises de risque ; que la société a pu s’étendre sur le territoire Suisse.  

“ Mes objectifs et idées de départ sur l’évolution technique du produit ont été soutenus avec confiance par la hiérarchie et commencent à porter leurs fruits.”. 

Hugo JACQUET, Tech leader

Etienne THENON, Directeur général chez Kheops nous donne son ressenti sur l’équipe : 

“ J’ai la chance de diriger une société très humaine et soudée. La cohésion de notre équipe est un vrai plaisir au quotidien et une vraie force dans les moments difficiles. Je suis vraiment très reconnaissant de l’investissement et de la solidarité de chacun ”.

Etienne THENON, Directeur Général

Nous inspirons à évoluer avec une méthode de travail qui met en avant le caractère humain et le bien-être au sein de l’entreprise : les collaborateurs sont plus efficaces lorsqu’ils évoluent dans un environnement de travail saint.  

2- Des processus internes régulièrement actualisés  

Kheops s’engage à fournir des produits et des services qui respectent ou dépassent les exigences de ses clients. Cette qualité irréprochable s’obtient par l’amélioration continue des processus et se définit par l’atteinte des objectifs ciblés avec un minimum de rectification. 

Nathalie D’HULSTER, au cœur du développement de la cellule qualité, confirme la volonté d’intégrer et optimiser des processus, dans toutes les phases d’accompagnement des clients et de conception de nos produits. Une démarche qualité structurée autour des certifications et une implication transverse afin de faire le liant entre tous les collaborateurs, dont l’objectif commun est la satisfaction de nos clients.  

“ La qualité est l’affaire de tous, en tout temps .

Nathalie D’HULSTER, référente et consultante qualité

3- Vers une vision d’avenir  

Kheops s’engage quotidiennement à adopter une vision d’avenir à long terme, le but étant d’arriver à anticiper les besoins de nos futurs clients. Nous travaillons donc en étroite collaboration avec des médecins pour le développement de nos solutions. 

Notre équipe est aujourd’hui constituée de 46 membres et ne cesse de grandir car Kheops entame désormais le déploiement de ses solutions en Suisse alémanique. 

La vision de Kheops est de devenir le Dossier Patient Informatisé de référence en Suisse. Depuis la stabilisation de notre restructuration, nous avons désormais une capacité de production importante grâce à l’utilisation de technologies très modernes, ce qui va nous permettre de nous développer sur la Suisse en 2022 et dans les prochaines années. 

Ilias MJOUN, technicien helpdesk nous parle de la nouvelle relation que Kheops souhaite instaurer avec les établissements de santé :  

“Notre objectif est de parvenir à éduquer les référents et super-users sur les processus de demandes afin d’optimiser le temps d’analyse. Nous espérons pouvoir montrer l’exemple à nos clients, afin qu’ils aient un modèle de bonnes pratiques et de réflexions qui permet d’amener à un haut degré de maturité nos relations. «  

Ilias MJOUN, Technicien helpdesk
Ilias MJOUN, technicien helpdesk

Le but étant de former nos clients pour les rendre autonomes sur la prise en charge de leurs demandes afin d’optimiser le temps de nos équipes mais aussi celui des établissements de santé.  

Certes nos clients sont des structures de santé et leur personnel, mais nous ne perdons pas de vue que le patient est placé au centre de nos réflexions. Nous travaillons au service de la santé et en faveur de tous les acteurs qui interagissent dans ce domaine.

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Dossier médical

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  • Consultation du jour
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Dossier administratif

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  • Données personnelles et administratives
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Dossier médical

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  • Traitements personnels
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