C’est dans la continuité de notre processus qualité que la version Bernina voit le jour. Cette version représente le fruit d’un grand travail de la part de nos équipes afin de répondre aux besoins présents des utilisateurs.
La version Bernina propose aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités ayant pour objectif d’accompagner les établissements sur leur processus de vérification.
Dans le but d’optimiser les processus de traçabilité, le module formulaire intègre la notion de validation grâce au champ signature. En lien avec le compte utilisateur et la sécurité des accès à ClevEHR, la possibilité de valider par signature garantie l’action de contrôle.
Elle est disponible dans la création de n’importe quel formulaire et l’utilisateur peut intégrer cette nouvelle fonctionnalité dans tous les contextes. Par exemple, dans le cas d’une intervention, c’est une avancée pour tracer la vérification du compte de compresse !
Ce champ est lié à l’identité de la base utilisateur et du mot de passe de connexion ClevEHR associé.
Une signature est unique par onglet et le nom d’utilisateur associé à son mot de passe ne peut être utilisé qu’une seule fois par onglet du formulaire.
De plus, Bernina propose une double sécurité sur vos formulaires grâce à l’intégration de la double signature. Deux accès utilisateurs sont alors requis pour la validation du formulaire.
Une fois que les signatures ont été validés intégralement, l’option de modification ne sera plus disponible.
Bernina vous annonce de grandes nouveautés, qui touchent aussi à l’amélioration de la gestion de votre facturation.
Dans le prochain article, vous en apprendrez mieux sur les développements des chaînages de prestations soignants, ce qui vous simplifiera la saisie des soins et prestations pour la facturation dans les étages et au bloc opératoire.